Dana Luciano & emmanuel guirguis en live pour picadelo

Dana Luciano et Emmanuel Guirguis nous interprète « God bless the child », magnifique chanson écrite par Billie Holiday. Pour tous les enfants curieux et courageux durant cette longue période de confinement ! Avant de voir l’interview de ces 2 musiciens qui nous parleront d’éveil musical, Picadelo partage avec vous cette douce parenthèse musicale….

Dana Luciano est une chanteuse de jazz, de soul et de blues. Depuis la sortie de son premier album « Lovin’ jazz », les professionnels de la musique parle de sa voix époustouflante, puissante et swingante. Elle a aussi mis en scène un spectacle musical « Adama ». Elle est professeure de chant.
Emmanuel Guirguis est un multi-instrumentiste. Il partage son temps entre la scène, la création musicale et l’enseignement. Il a composé un album « Jazz floor ».
Dana Luciano et Emmauel Guirguis ont composé ensemble « Love is in the air », qui est un recueil de chansons d’amour, puisées dans le jazz, la pop et le cinéma.

Retrouvez dans le magazine de la box « En avant la musique », une interview exclusive de ces 2 talentueux musiciens qui nous parlent d’éveil musical : à quel âge peut on commencer la musique ? quels sont les bienfaits de la musique dans le développement de l’enfant ?…

L’enfant pourra également construire 2 instruments de musique à percussion, découvrir ce qu’est un son, comprendre l’origine de la musique et les différentes familles d’instruments.

Une box qui donne de l’énergie !